Caja de MATE squatte Iceweasel

Bonjour,

Quand je voulais ouvrir le dossier de téléchargements de Iceweasel,
clic-droit sur le fichier téléchargé, c'était Thunar qui prenait la
main comme souhaité.

Depuis que j'ai installé MATE, c'est Caja (ex-Nautilus 2) qui prend la
main malgré que je sois sous Xfce. Dès que Caja est lancé, il reste en
tâche de fond et prend la main pour certaines opérations à la place de
Thunar comme par exemple ouvrir une clé USB.

Quelqu'un sait-il comment imposer à Iceweasel Thuanr à la place de
Caja ?

De même, quand je suis sous Mate, je voudrais que ce soit Caja qui
prenne la main. En résumé, Thunar sous Xfce et Caja sous Mate comme il
se doit.

--
Alain Rpnpif