Re: [HS] Chiffrer, oui mais...

Je pense, mais il vaudrait mieux vérifier, que TB avec Enigmail stocke les
messages chiffrés sous forme... chiffrée ! Et ne les déchiffre que lors de
l'ouverture.

--
Cordialement,
Bernardo.

La ressemblance n'existe pas en soi : elle n'est qu'un cas
particulier de la différence, celui où différence tend vers zéro.
	-+- Claude Lévi-Strauss -+-