Re: Debian Fork ?

On 10/21/2014 01:49 PM, BERTRAND Joël wrote:

systemd est une plaie (j'ai un portable qui refuse de démarrer avec un
noyau 3.16 + systemd alors qu'avec un 3.16 + init sysV ça passe et
qu'avec un 3.14 + systemd ça passe encore, j'ai des serveurs de tests
qui démarrent de façon bancale...). On essuie les plâtres avec des
briques et rien n'est sec.
Problème de jeunesse... Actuellement, on paie le prix du conservatisme de Debian qui a été la dernière distribution à migrer vers Systemd. Comme par hasard, ce sont surtout les utilisateurs Debian qui se plaignent...
https://linuxfr.org/news/systemd-pour-les-administrateurs-parties-3-4-et-5
https://linuxfr.org/news/mise-aux-poings-sur-systemd
https://linuxfr.org/news/red-hat-enterprise-linux-7#systemd
--