Re: Pas de Glassfish 3+ sur Debian 7

Bonjour,

Merci pour la précision.
Pour info nous sommes en cours de migration de tous les vieux
environnements sous suse 9 à 11 (pour dire) et si la plupart sont en
tomcat, 2 ou 3 applis sont sous glassfish. Je suppose qu'il y a une
raison pour laquelle les anciennes équipes avaient pris autre chose
que ce qu'ils connaissaient pour ces 2 là uniquement.

Après je suis côté système et les différences entre glassfish et jboss
j'en avais pas entendu parler il y a un mois :)

Maintenant je veux anticiper car les projets vont bouger d'ici peu et
je veux vraiment éviter de sortir des dépôts officiels Debian, et du
coup devoir gérer la maintenance manuellement de ces applis, avec les
dépendances.

Après j'ai vu qu'il y a d'autres alternatives comme Jboss ou tomcatEE
.... après qu'est-ce que cela change pour porter ces vieilles applis
sur ces plateformes ......

--
Salutations,
David CHALON