Re: Non Réception de paiement

Bonjour,

Quand je reçois des mails de phishing, j'ai pris pour habitude de les signaler.

Pour ceux que ça intéresse, voici comment je fait:

1/ Dans Iceweasel: Aide > Signaler un site contrefait

2/ https://www.signal-spam.fr/

3/ Une petite recherche google pour voir si une adresse existe chez l'entreprise victime de phising. Pour le coup:  message-frauduleux  [-@-]  edf.fr

A+
Sd