[testing] problème d'impression avec imprimante HP

Bonjour,

Je viens de constater que je ne peux plus imprimer sur ma testing et une
imprimante HP Deskjet 5652.
Ce problème est relativement récent car j'ai imprimé il y a moins de 2 mois.
Si je lance une détection d'imprimante pour en ajouter une il me l'a voit bien
et me l'isntalle mais ensuite quand j'essaie d'imprimer ça me dit qu'il y a
une "Device communication error (5012)".
Un lsusb me montre bien l'imprimante.
Mais quand je lance un diagnose HPLIP Driver dans le HP Device manager ça me
sort un warning sur une dépendance optionnelle :

Missing Optional Dependencies
-----------------------------
error: 'python-reportlab' package is missing/incompatible

J'ai bien python-reportlab qui est installé, ça ne doit donc pas être la bonne
version ...
Et ensuite:

error: Device busy: hp:/usb/deskjet_5600?serial=MY35M1P4DK89
error: Device not found
error: Communication status: Failed

Et dans messages le seul truc que je vois c'est :
org.fedoraproject.Config.Printing
[2036]: /usr/share/system-config-printer/monitor.py:757: Warning: Source ID
119 was not found when attempting to remove it
org.fedoraproject.Config.Printing[2036]: GLib.source_remove (self.update_timer)

Une idée ?

Gaëtan