Re: Jessie Pb suite à mise à jour : Système non complètement opérationnel

Le 09/09/2014 23:53, Yann COHEN a écrit :

> Ni slim, ni lightdm ont résolu mon problème, sinon celui d'avoir un
> gestionnaire de session qui me permettent de me logger.
>
> J'en conclue que le problème ne vient pas de là...

Bonjour,

de même j'avais des problèmes de droits avec nm-applet lorsque j'étais
sans gestionnaire de session, et après installé lightdm tout allait mieux.

Maintenant, j'ai toujours ligthdm mais impossible de gérer nm-applet,
j'ai fouillé de la même manière que la première fois, impossible cette
fois d'identifier le pb .
Sans oublier aussi que je n'ai plus les droits pour monter une clé USB
(mon user est bien dans le groupe plugdev) .

Cordialement

--
RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO2