Re: Jessie Pb suite à mise à jour : Système non complètement opérationnel

Bonjour,

Le 09/09/2014 19:22, Yann COHEN a écrit :
Le problème est que dans cette situation la machine n'est plus
facilement opérationnelle :
       * nmapplet non fonctionnelle pour problème de droit : pas de
         connexion VPN possible, pas de modification de la configuration
         réseau lan ou wifi ;
       * plus de montage automatique des clé USB : pas d'accès aux disque
         LUKS qui contiennent des donénes sensibles (comme cela je fais
         des économies : plus d'accès au passwd des sites marchands).

Ça me rappelle exactement mon problème lorsque je n'avais pas de gestionnaire de session. J'ai installé slim et ses symptômes ont disparu.

Je te conseille donc d'installer lightdm par exemple à la place de gdm3. Pas certain que ça résolve tout mais tu ne perds rien à essayer.

Samy