Re: Rapport de Bug Debian

Bonjour,

À 2014-09-12T18:40:20+0200,
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> écrivit :

> Bonjour,
> Pour envoyer un rapport de Bug, j'utilise le petit logiciel graphique
> Reportbug , jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, j'écrivais un
> rapport de Bug et je l'envoyais dans la foulée, hier j'ai commencé à
> écrire un rapport de Bug et comme je n'étais pas très content et un
> peu fatigué, je l'ai sauvegardé pensant pouvoir le compléter ou le
> modifier le lendemain, c'est à dire aujourd'hui. Lors de ma
> sauvegarde(effectué par Reportbug)  j'ai obtenu un fichier texte mais
> maintenant avec ce fichier comment puis je redémarrer mon rapport de
> [...]

Je ne sais pas à quoi ressemble ce fichier texte, mais au pire ne
peux-tu pas l'ouvrir avec un éditeur de texte et faire un copier/coller
de ce que tu as écrit dans Reportbug, que tu relancerais ? Tu peux
aussi déclarer un rapport de bogue en envoyant un courriel, c'est très
bien documenté.

--
Yannick Palanque