Rapport de Bug Debian

Bonjour,
Pour envoyer un rapport de Bug, j'utilise le petit logiciel graphique
Reportbug , jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, j'écrivais un rapport de Bug
et je l'envoyais dans la foulée, hier j'ai commencé à écrire un rapport de Bug
et comme je n'étais pas très content et un peu fatigué, je l'ai sauvegardé
pensant pouvoir le compléter ou le modifier le lendemain, c'est à dire
aujourd'hui. Lors de ma sauvegarde(effectué par Reportbug)  j'ai obtenu un
fichier texte mais maintenant avec ce fichier comment puis je redémarrer mon
rapport de Bog   en utilisant quel logiciel ? ou quelle option dois je
utiliser ? un man reportbug ne m'a pas éclairé.
Avez vous une idée pour m'en sortir, merci d'avance.
Philippe Merlin