Re: Jessie Pb suite à mise à jour : Système non complètement opérationnel

On 2014-09-09 13:22, Yann COHEN wrote:
> Sinon je vais envisager d'effectuer une réinstallation, mais c'est :
>       * perdre deux jours vu le nombre de poste (4 au total) ;
>       * insatisfaisant car je n'aurais toujours pas compris le
>         problème...

Évite Jessie pour utilisation sur des postes de travail en production
(donc importants, voire critiques).

Pourquoi utilises-tu Jessie dans cet environnement/contexte?

Ma suggestion serait de mettre le temps qu'il faut maintenant pour les
mettre sous Wheezy, sinon prépare-toi à chercher longtemps et à
plusieurs occasions.

F.

--
Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab@member.fsf.org