Re: Au revoir et merci

J'avoue que je ne peux pas lire tous les jours la liste, et déjà il
faut filtrer pas mal dans les sujets techniques qui sont pertinent
pour son utilisation.

Mais après il n'y a pas tant de HS que ça.
Même celui-là qui parle de le Chine mais en fait plutôt de ce qu'est
le libre, comment certains le détourne et s'il peut être "protégé" est
quand même pertinent quand on s'intéresse à Linux et au Libre.
Surtout plus pour Debian qui est qd même la distribution la plus
"avancée" dans le respect du libre.

Et pour nb plus précisement, en dehors de ce fil sur "la chine",
parmis les 50-60 derniers fils lesquels sont HS de Debian/Linux sa
configuration son utilisation ou d'un problème lié à  ?
Perso en relisant la liste des posts reçus dernièrement j'en lirait
que 4-5 vu le titre, mais les autres c'est juste que je cible ce qui
me touche ou me parle pour le moment. par qu'ils sont HS.

Après chacun est libre en effet :) Mais c'est dommage pour 2-3 fils comme ça.