Re: [totalement HS] : la révolution des OS viendrait-elle de la Chine... ?

Le 02/09/2014 22:51, andre_debian@numericable.fr a écrit :
[...]
Par chez moi, ils sont minoritaires. Je ne connais personne qui ait une
connexion autre que RTC dans un rayon de 5 km.
Ou habites tu ? (dans un camping dézoné ?)
85% de la population a une connexion internet ADSL possible,
ce qui ne veut pas dire que tout le monde possède cette connexion.
(gens âgés souvent).

ADSL ne veut pas dire très haut débit ou même haut débit. 0,5 Mo est aussi de l'ADSL ...

--
Daniel