Re: notifications Twitter

Philippe,

> Twitter a fermé l'accès aux flux RSS et filtré les requêtes avec une
> API : https://dev.twitter.com/
>
> La plupart des outils ou des méthodes qui permettaient d'interagir
> avec Twitter sont devenus obsolètes.
>
> Pour récupérer sa timeline, gérer des flux de recherches, poster à
> distance, il faut bénéficier d'un accès spécifique et personnel qu'il
> faut configurer en créant une API sur Twitter.
>
> Après, soit il faut coder son API, ou confier ses clés d'accès à un
> service déjà effectif (IFTT entre autres).

Merci pour cette (malheureusement mauvaise pour mon souhait) information. J'imagine que des API puis des applications sortiront mais je comprends que ce n'est pas gagné...

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : La bigamie, c'est une femme de trop... La monogamie aussi. Sacha Guitry]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr