gdm3+pam_time en SID

(Désolé, gmail a décidé d'envoyer le message tout seul...)

Bonjour à tous,

Je souhaite limiter les horaires et le quota journalier d'utilisation d'un pc sous debian SID.
Pour ce faire:
- j'ai introduit une ligne dans le fichier /etc/security/time.conf
*;*;essai;!Al1920-1925

pour permettre à l'utilisateur essai de se connecter uniquement entre 19h20 et 19h25 par exemple

Et également ajouté à la fin du fichier /etc/pam.d/gdm-password la ligne
account    requisite  pam_time.so

Ce genre de configuration marchait très bien dans le passé (entendre : il y a peut être un an).
Mais maintenant, ça me bloque le login de *tous* les utilisateurs sans condition d'horaire :-(

La configuration de gdm3 a changé récemment, elle a été modularisée dans 3 fichiers, plus plein de fichiers annexes pour l'ouverture de session, le password, etc. Apparemment il y a aussi possibilité d'utiliser systemd là dedans...

Bref, je suis coincé, et toute personne pouvant faire avancer le sujet aura toute ma reconnaissance.
D'autant plus que ce problème semble affecter l'intégralité des logiciels de contrôle parental que 'jai essayé...

Pascal