gdm3+pam_time en SID

Bonjour à tous,

Je souhaite limiter les horaires et le quota journalier d'utilisation d'un pc sous debian SID.
Pour ce faire:
- j'ai introduit une ligne dans le fichier /etc/security/time.conf
*;*;essai;!Al1920-1925

pour permettre à l'utilisateur essai de se connecter uniquement entre 19h20 et 19h25 par exemple

Et également ajouté à la fin du fichier /etc/pam.d/gdm-password la ligne
account    requisite  pam_time.so

Ce genre de configuration marchait très bien dans le passé (entendre : il y a peut être un an).
Mais maintenant, ça me bloque le login de *tous* les utilisateurs sans condition d'horaire :-(

La configuration de gdm3 a