Re: Lecteur externe SDHC ?

Desolé pour la confusion ;)
J'ai eu des mauvaises expériences avec un vieux lecteur de carte SD
(je ne l'ai plus) lorsque je lui donnais des cartes SDHC : il me
vidait les cartes avec des erreurs d'écriture, ce qui etait peut etre
normal. Je n'ai testé que ce lecteur SDHC d'ebay et comme il marche
niquel, pas d'autre test.

>>> http://www.framboise314.fr/a-propos-de-l-auteur/