Re: hosts.deny : blacklister systématiquement

On Monday 11 August 2014 23:01:14 Johnny B wrote:
> "Systématiquement mon IP client est mis dans le fichier /etc/hosts.deny
> : sshd: <mon_IP_client> "

> - C'est à dire ? de façon automatique ? C'est impossible sauf si tu as
> un script qui se charge de ca :
Bonsoir, merci :
aucune directive du blacklistage de l'IP client,
sinon ou se trouve t-elle ?

> - As tu une directive AllowUsers dans ton sshd_config ? :
Les users autorisés à se connecter en ssh.

> - Quelle est la sortie d'un ssh -vvvv ip_server ? :
Connexion et demande de mot de passe du user en ligne.

> - Si ton hostname ne peut pas etre verifié la blacklist sera bypassée
> vérifie ton /etc/hosts  :
Fichier normal des corespondances <IP> <nom domaine> <poste>

André