A propos des DD (dérivé de "Re: [HS] usine à gaz des .h")

Le lundi 30 juin 2014 à 15:26, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
> ¹ Histoire de faire venir vendredi plus vite : la feue liste
> debian-french a été scindée en duf et ddf parce que les DDF
> voulaient pouvoir organiser leurs bouffes sans être gênés par
> les questions des utilisateurs. Vu le trafic sur ddf, ils ont dû
> mourir de faim…

Et ils sont devenus des zombies vu qu'ils continuent à s'occuper de Debian.
L'un d'entre eux - Lucas N. - a même récemment rempilé pour un an à la tête de
Projet Debian. Ça fait vraiment peur. o_O

Attention quand même, il paraît que c'est terriblement contagieux, ces
bestioles. Moi-même, j'ai peur de devenir, un jour, un DD (donc un zombie) vu
que je m'intéresse plus en plus du développement de Debian. :-)

Bon, je me casse --->[]

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.