Re: Jessie Bluetooth audio : Unable to select SEP ou Failed to open module "module-bluetooth-device"

Bonjour,

La solution proposée a très bien fonctionné...

Il reste à l'automatisée à la main : bashrc ou bien démarreur de session
ou bien démarreur de pulseaudio...

Quoiqu'il devrait l'être automatiquement (cf. default.pa)...

À suivre...

Yann.

[...]