Re: Avertissement lors de la copie de fichiers avec Krusader

Bonjour,

Le mardi 24 juin 2014 à 16:20, Sylvain Schneider (ML) a écrit :
> Je m'y connecte de temps en temps depuis mon poste personnel,
> également sous debian (testing) via un montage sshfs.
>
> Tout fonctionne à merveille, sauf lorsque je souhaite transférer des
> fichiers depuis l'application Krusader, J'ai, pour chaque fichier,
> le message suivant :
>
>           Impossible de modifier les droits d'accès de << [CHEMIN
> COMPLET DU FICHIER] >>

Est-ce que ça ne viendrait pas plutôt du montage SSHFS ?

Sur ma machine (montage SSHFS, pas d'ACL, en utilisant la commande « cp ») :
    cp: impossible de préserver l'appartenance pour « /mnt/endor/debian-logo.png »: Permission non accordée

Le compte utilisateur sur ma machine n'existe pas sur la machine distante (login
différent, uid différent), ce qui doit expliquer le message car entre deux
machines sur lesquelles le compte utilisateur existe (même login, même uid), je
n'ai pas ce message.

Seb