Souci sur postfix : /etc/postfix/main.cf modifié sans mon accord

Bonjour,
Je viens d'avoir un souci avec postfix. Mon fichier /etc/postfix/main.cf a été modifié, mais il y avait une erreur dedans... Du coup le démarrage de postfix échouait, et plus de mails pendant quelques jours (le temps que je me mette à regarder ça).

En regardant dans /var/mail.err, j'avais régulièrement ce genre d'enregistrement :

Jun 24 08:50:12 dev postfix/smtpd[28352]: fatal: parameter smtpd_error_sleep_time: bad time value or unit: 0message_size_limit = 0
Jun 24 08:50:22 dev postfix/smtpd[28353]: fatal: parameter smtpd_error_sleep_time: bad time value or unit: 0message_size_limit = 0

Et du coup, dans main.cf, à la fin j'avais :
receive_override_options = no_address_mappings
smtpd_error_sleep_time = 0message_size_limit = 0
message_size_limit = 0
smtp_tls_security_level = may

Je me suis empressé de remettre les choses dans l'ordre et ça fonctionne... Mais d'où est-ce que ça peut venir à votre avis ?

--
Adrien.