Re: debian testing double retour de mise en veille

Le samedi 21 juin 2014, 15:46:49 yamo' a écrit :
>[…]
> D'autant plus que j'ai le phénomène en passant en veille en
> fermant l'écran du portable mais pas avec le script suivant :
>[…]

  C’est parce que l’événement « clapet fermé » est traité (ou
envoyé) deux fois.
  S’il est traité deux fois, c’est sûrement que tu as deux
programmes qui s’occupent de lui et exécutent une mise en veille
alors qu’il ne devrait y en avoir qu’un. Peut-être un script qui
traîne dans /etc/acpi.d (nom du répertoire à vérifier…) qui fait
doublon avec UPower.
  S’il est envoyé deux fois, c’est plus probablement un problème
de pilote ACPI.

--
 Sylvain Sauvage