Re: Iceweasel déconne tout court en fait

On 06/17/2014 04:46 PM, Arathor wrote:

Pour vérifier, j’ai installé iceweasel en local : même délire.
J’installe chromium en local : même chose ! Je redémarre même la machine
: toujours pareil, wtf ?

Pour être précis, le symptôme exact c’est : je lance le navigateur, et
je ne peux rien faire. La page d’accueil (about: ou un truc comme ça, la
page basique avec le logo et la recherche google) passe son temps à se
recharger toute seule. Si j’écris quelque chose dans la barre d’url ou
le champ de recherche, ça s’efface tout seul après une ou deux secondes,
puisque la page passe son temps à se recharger.

iceweasel --safe-mode
(permet d'avoir plus d'info)

--
Maderios