Re: [IPTABLES] Comment lister les paquets rejet és ?

    Bonjour,

Le lundi 09 juin 2014, Philippe Gras a écrit...

> Ça me prend un peu la tête d'installer encore un truc, mais celui-ci fait
> tout
> de même l'effort de se mettre à la portée de mon cerveau lent :
> http://youtu.be/lUMs1uqwRX0

> Merci pour l'info !

Pas de quoi. J'aime beaucoup cette application, qui fait beaucoup pour
la surveillance des serveurs. J'ai vu que la dernière version était
packagée Debian, quoique la compilation et l'installation des sources ne
pose vraiment aucun problème (testée sur Wheezy et Jessie, et versions
précédentes).

Il est possible de l'utiliser en mode clients/serveur, c'est très
fonctionnel.

--
jm