Re: [IPTABLES] Comment lister les paquets rejet és ?

Le Samedi 7 Juin 2014 23:12 CEST, Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> a écrit:

> Merci de venir à mon secours :-) Autre chose que je n'ai pas bien
> capté : la différence entre -A (add) et -I (insert).

Il faut voir "A" comme append. Ajout en fin de liste de règles.
"I", c'est un insert au début.

Cooncernant tes règles "ESTABLISHED" il serait judicieux de les taper en interactif. Elles n'ont pas trop leur place dans un script après les règles INPUT.

Bonne nuit