Re: [IPTABLES] Comment lister les paquets rejet és ?

Bonjour,

Le 08/06/2014 14:02, Philippe Gras a écrit :
Le 8 juin 14 à 11:47, Jean-Michel OLTRA a écrit :

C'est un peu ça que j'aimerais arriver à faire chez moi :
Lister les IP qui envoient une requête "Get wp-login.php"
Selon la fréquence de ces requêtes dans le temps, ACCEPT ou DROP.

--
Je pense que pour avoir des regles en fonction de la fréquence, il faut regarder du coté du module limit d'iptables

A+

Denis