Re: [Wheezy] installation sur un Acer Aspire One A0751h

Le 8 juin 2014 à 01:51, "Gaëtan PERRIER" <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'essaie d'installer une Debian Wheezy sur un Acer Aspire One A0751h.
> L'installation se passe bien mais au démarrage j'ai un problème (qui ne
> m'étonne pas spécialement) avec la partie vidéo. Au début ça s'affiche
> correctement mais au bout de quelques secondes l'affichage part en
> cacahuète. Je voudrais donc booter en console pure.

Bonjour,
J'utilise aussi Debian sur un Acer Aspire One, et dans mon cas cela avait fonctionné de manière impeccable avec les paramètres par défaut. J'avais fait l'installation initiale à partir de Unetbootin.

Pour accéder au mode console, Ctrl-Alt-F1 ne conduit-il pas à quelque chose d'utilisable?