Re: bios ?

Slt,

Fait belle lurette que je l'ai demandé, et un obsdédien, il y travail ...
Sinon, pas d'aide pour le bios, vous ne respectais pas la nouvelle chartre ?
Esque je peux parler de limitation, quand je parle des choses qui fâche sur débats, et que ca déborde sur les autres forum usenet ?
Pour le bios, il faut donc sous debian étudier ASM ?

Ptilou