Re: iceweasel_firefox N° 29 version exécrable

maderios a écrit :
Bonjour
Voilà des jours et des jours que je peste contre ce maudit
iceweasel/firefox version 29  (wheezy): interface racoleuse (il veut
absolument ressembler à chrome) et désastreuse, lenteur et même blocages
parfois, etc....
Même avec le plugin "classic theme restorer", rien n'y fait
La solution vient d'arriver avec la maj du binaire de la version 24 ESR
ici:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/24.6.0esr/
Ouf, retour à la normale.....
J'ai  tenté de remplacer Firefox mais à part Chromium que je déteste
encore plus, je ne vois pas d'équivalent libre.

Je trouve seamonkey agréable (l'interface de Firefox aurait tendance à me faire vomir). Dommage qu'il ne soit plus packagé. Il y avait bien iceape, mais il a disparu...

Bref, depuis quelque temps, j'ai un seamonkey détaré dans /opt avec un lien /usr/bin/iceape vers /opt/seamonkey/seamonkey et ça roule.

	JKB