Re: disque malade et lvm en mode mirror

Le 04/06/14 à 09:34, Fabrice Regnier <regnier.fab@free.fr> a écrit :

FR> 'lut,

FR> Sans vraiment répondre à la question: pourquoi ne pars-tu pas de ta
FR> sauvegarde ?

C'est un disque utilisé par la sauvegarde ;-)

C'est pas un drame de le perdre, les trucs importants sont aussi ailleurs et le mirroring
devrait limiter la casse, mais ça change rien au pb de refaire un lvm clean (la meilleure
manière de remplacer le disque dans le vg).

--
Daniel

Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va.
Sénèque