[testing] imprimante HP Deskjet 5652 et marges

Bonjour,

J'ai une imprimante HP Deskjet 5652 qui dispose d'une option recto/verso
automatique. Je rencontre de gros problème avec les marges. Si j'imprime la
page de test depuis les paramètres elle est bien imprimée. Par contre quand
j'essaie d'imprimer par exemple un scan de document en fonction de l'appli
utilisée (gimp, eog) le document est coupé mais pas de la même façon. eog
coupe plus que gimp par exemple. Mais j'arrive jamais à l'imprimer en entier.
Pourtant dans les aperçus avant impression ça semble correct.
Je n'y comprends rien surtout qu'il fut un temps (y a longtemps certes) tout
fonctionnait correctement.
Rencontrez-vous ces mêmes problèmes ?

Gaëtan