Re: Le code de conduite de Debian en français.

Le vendredi 30 mai 2014 à 08:53:20 +0200, aishen a écrit:

> Idem aussi, j'en suis venu à regarder les premières lignes et si ça
> part en agressif j'efface comme un spam, ce qui est dommage.
> Cette liste comme beaucoup est une véritable mine d'or, faisons en
> sorte qu'elle le reste
> B.W.E
> Cordialement
> Henri

J'abonde également dans ce sens ; les discussions partent trop souvent
en cacahuète simplement parce que certains démarrent au quart de tour ou
estiment certaines questions trop stupides pour eux et le font savoir
bruyamment, ce qui ne peut être que dommageable. C'est navrant que
certains utilisent la liste comme défouloir alors qu'ils n'auraient
jamais, au grand jamais, osé dire ça IRL.

Heureusement que les bonnes âmes n'ont pas toutes quitté cette liste et
que celles qui sont restées continuent à la faire vivre.

Cordialement.
--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécommunications / Sysadmin