Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

On Thu, 29 May 2014 16:01:04 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> Merci pour ton aide, tout est plus clair maintenant.

Merci de ne PAS me mettre en PM, je suis inscrit
à cette ML! (mais bon là, je suis conscient que je
demande bcp, parce qu'il faut faire une recherche
pour savoir comment s'y prendre).

Je suppose qu'il faut tout t'apporter sur un plateau,
sinon c'est vraisemblablement s'exposer à ce genre
de thread stérile où monsieur vient pigner qu'il a
rin trouvy; alors qu'il n'a fait aucun effort, ni à la
base, ni supplémentaire.

Enfin bon, comme c'est un comportement endémique de ce
pays, au même titre que de repasser la patate chaude
en faisant en sorte de ne surtout jamais prendre aucune
responsabilité, je suppose qu'il faut faire avec…

* tar
* rsync
* transformation raw image (dd) en vdi avec outil virtualbox
* transformation system directement en vmdk par outil
  spécifique vmware

Un jour, quand tu seras grand, il faudra apprendre à
la tenir tout seul.

--
J : Ca y est j'ai réussi à baiser une fille! :D
G : OMFG! Comment t'as fait ? :o