Re: Pas de son "Capabilities: <access denied>"

Le samedi 24 mai 2014 18:25:04, Bzzz a écrit :
> On Sat, 24 May 2014 18:18:19 +0200

Bonsoir Bzzz

> Lequel _exactement_? (avec les msg d'erreur)
> Avec QUEL système audio (OSS, ALSA, PULSE)?
> QUEL pgm|daemon|whatever renvoie ces erreurs?

Je n'est pas eu de message d'erreur, si ce n'est "Capabilities: <access
denied>" affiché a la sortie de lspci -v que j'ai lancé après avoir retirer la
sourdine sur les sorties audio et constater qu'il n'y avait pas de son.

> Est-ce que l'utilisateur en question s'est bien
> délogé/relogé afin que les groupes soient correctement
> pris en compte?

Il a été automatiquement ajouté au groupe à l'installation et les déconnexions
et re-connexions on bien eu lieu.