Re: Pas de son "Capabilities: <access denied>"

On Sat, 24 May 2014 18:18:19 +0200
Yan THIERY <movasi@mailoo.org> wrote:

> Je suis actuellement sur une Debian Wheezy fraîchement installé et
> je rencontre un problème de son.

Lequel _exactement_? (avec les msg d'erreur)
Avec QUEL système audio (OSS, ALSA, PULSE)?
QUEL pgm|daemon|whatever renvoie ces erreurs?

> le compte et bien dans le groupe audio et il n'est pas muet :
> $ groups
> $USER cdrom floppy sudo audio dip video plugdev scanner netdev

Est-ce que l'utilisateur en question s'est bien
délogé/relogé afin que les groupes soient correctement
pris en compte?

--
[7h du mat]
<MOI> Salut les gars, pas trop matinal