Re: [XFCE] gestion du matériel devenue impossible

Effectivement, un downgrade résout le problème des périphériques usb, merci.

Néanmoins, si je peu à nouveau choisir la mise en veille/hibernation dans le menu de déconnexion de kde, la machine ne se réveille pas et fait un démarrage normal... Il doit encore y avoir quelque chose qui manque, mais les logs de pm-suspend ne sont pas très loquaces, ou du-moins ils m'indiquent que la mise en veille se fait bien, pour autant, la machine ne semble pas en être informée..

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu