Re: HS_Re: Hal y en a marre!!!

On mer. 14 mai 2014 à 18:12:31, Georges wrote:
> Donc moi, en tant qu'utilisateur final, pas ingénieur du tout, je fais
> quoi sur ma Wheezy ? Hal, je le supprime ?
> Et comme j'ai aussi une Jessie et une Sid sur le même disque je
> supprime Hal sur les trois ?
>
> Enfin, les " end user " comme moi, vont avoir une réponse claire,
> non ?  ;-)  ;-)  ;-)

Coucou,

En tant qu'"end user" tu as le choix :

 * Te contrefoutre de la présence de hal, parce qu'il ne te sert pas ;
 * Le virer, et voir si ça pète un truc ;
 * Taper "hal debian" sur ton navigateur préféré, prendre quelques minutes
 pour lire, puis décider ce que tu fais ;
 * Whatever que j'oublie.

Bref, ça change pas grand chose par exemple si je dis que j'ai "Asus
AppCenter" sur mon PC sous Windows 7, et que je sais pas quoi en faire.

C'est juste le genre de problématique qu'on retrouve d'un système à l'autre
sur les logiciels installés qu'on connaît pas.

Debian est juste un système où les utilisateurs, quel que soit leur niveau,
peuvent trouver leur compte. :)

--
PEB