Re: HS_Re: Hal y en a marre!!!

On Wed, 14 May 2014 15:18:56 +0200
nb wrote:

> Vu sous cet angle c'est différent.
>
> Ce que je voulais dire, c'est que j'utilise Debian sid sur mes postes
> de travail quotidiens pro et perso. J'oppose cette utilisation à
> celle des serveurs pour laquelle on voulait cantonner Debian.
>
> Ceci dit, il est vrai qu'il faut avoir certaines compétences quand on
> aborde certains sujets, comme par exemple le fait d'utiliser ou non
> hal.
>
> nb

Donc moi, en tant qu'utilisateur final, pas ingénieur du tout, je fais
quoi sur ma Wheezy ? Hal, je le supprime ?
Et comme j'ai aussi une Jessie et une Sid sur le même disque je
supprime Hal sur les trois ?

Enfin, les " end user " comme moi, vont avoir une réponse claire,
--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)