Re: Adopter un package

Le 02/05/2014 12:32, Zuthos a écrit :
Christophe a écrit :

J'avoue ne pas tout saisir de cette interrogation.
Habituellement, Tu ne te lances pas dans une telle aventure "par ordre de
difficulté".

J'ai quelques idées, mais j'aimerais bien commencer avec un "petit" package

Il est plus ici question de savoir ce qui te motive : genre "Bordel,
cette appli n'est pas en bonne version pour faire ce que je veux ...
m'en vais te lui faire un sort , moi ..."

Pour ma part, c'est surtous "comment ce fait-il que cette application n'est pas encore sur Debian..."

Tu peux regarder la liste des paquets en souffrance et paquets souhaités (Work-Needing and Prospective Packages - WNPP) :

- https://www.debian.org/devel/wnpp
- https://bugs.debian.org/wnpp

Tu as aussi la FAQ Debian Mentors :

- https://wiki.debian.org/DebianMentorsFaq

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |