Adopter un package

Bonjour,

J'utilise depuis un bon moment Débian.

En retour, j'aimerais bien me rendre un peu utile.

Peut-être en adoptant un package? A cette fin, j'ai installé une sid. J'ai
préféré l'encapsuler dans une virtualbox. On n'ai jamais assez prudent.

Maintenant, viens le choix du package. Malheureusement, ils sont plutôt
nombreux et pas classer par ordre de difficulté.

Peut-être auriez-vous quelques conseils à me fournir avant que je me lance
dans l'aventure?

D'avance, je vous en remercie

--
"Plus un êtat censure, moins il est démocratique. Mais parce qu'on vous
ment sur internet, on va le censurer pour ceux qui télechargent."