Re: Compilation statique, Missing required libcurl

Bonsoir,

(Oops, désolé Alain pour la réponse en privé).

Le 01/05/2014 17:03, JUPIN Alain a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche a compiler de manière statique un soft ...
>
> checking for the version of libcurl... 7.26.0
> checking for libcurl >= version 7.15.2... yes
> checking whether libcurl is usable... no
> configure: error: Missing required libcurl >= 7.15.2
>
> Pour info, j'ai essayé en installant les paquets libcurl4-openssl-dev ou
> libcurl4-gnutls-dev et le problème est identique.
> J'ai aussi testé avec l'option --with-libcurl=/usr/lib/x86_64-linux-gnu/
> et --with-libcurl=/usr/lib/ et le problème reste entier

> [...]

Je pense, à première vue, que le package debian de libcurl (ou
libcurl-dev) ne contient pas toutes les bonnes options nécessaires à la
compilation de ton soft : Que la version est bonne , mais qu'il manque
un truc ...

Que souhaites tu compiler ?

@+
Christophe.