Re: Compilation statique, Missing required libcurl

On Thu, 01 May 2014 17:03:04 +0200
JUPIN Alain <ajupin@jupin.net> wrote:

> Donc je fait un ./configure LDFLAGS=-static CFLAGS="-03"

Si je ne m'abuse, '-03' n'est pas un flag connu; ne serait-ce pas
plutôt '-O3' qui serait recherché?  (qui n'est d'ailleurs pas
recommandé pour pômal de pgms qui ne nécessitent que '-O2',
l'inline étant à considérer avec parcimonie).

--
Damien: Au lit ma copine dit que je suis un athlète olympique !
Yoann: Oui, t'es bon une fois tous les 4 ans