Re: [HS] Voilà comment certains tentent de flinguer GNU/Linux

On 27/03/14 20:41, andre_debian@numericable.fr wrote:
www.silicon.fr/dizaines-milliers-serveurs-linux-infectes-windigo-93329.html

Merci à l'éditeur d'anti-virus ESET !

Personnellement. Ca sent la mauvaise fois et de la part d'une firme qui a du "crédit" aux yeux du grand publique, mais le truc qui me chipote un peu c'est plutot l'argumentation limitée de "professionels".

Chose étonnante, il parle des problèmes de sécurité de Linux, qui contaminent des machines Windows. Ca m'a faire sourire, c'est le monde à l'envers.

Pour avoir utilisé Windows, ESET et FaceBook. Je n'ai plus que Debian sur mon portable et je n'ai plus Facebook, j'ai suspendu mon profile. Autre détail, J'ai utilisé ESET et il semblait trouver toutes les bonnes raisons du monde pour scanner et contrôler mon profile... lol J'ai cliqué mille fois sur retenir mes réglages avant de cliquer sur refuser mais j'ai un jour vu mon profile facebook dans le panneau de configuration ESET... Et les conditions d'utilisations disaient que je n’étais plus le seul à pouvoir faire un post de mon compte ... Est ce que ESET accepterait il de se décrédibiliser pour des donner utilisateurs ? Cette article n'est peut-être qu'une Publicité pour des produits de merde, le site a peut être touché du bifton ?

Je m'en fiche,
Je suis très content de Debian, j'ai Debian + Openbox sur ma machine et je ne penses même pas changer. J'ai commencé à installer Debian dans la famille et ils sont satisfaits.

Bonne soirée à tous ceux qui savent pourquoi ils utilisent Debian.

:D petit coup de gueule.