Re: Impossible lire un fichier .pdf volumineux avec firefox ou iceweasel

On Thu, 27 Mar 2014 17:14:28 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Déaolé, je suis pas diplômé en volapück.

Dommage, le volapuc et le louchébem sont de bien bonnes choses.

> Mon répertoire /tmp contient 348Ko, on ne règle pas la taille d'un
> répertoire, et ma partition /home fait 100 Go, libre à 80%.

Ah, alors c'est un cerveau mort (depuis vraisemblablement très très
longtemps)

--
<Ln> Alors, ta nouvelle école?
<judgebed> Bah, ca picole en semaine, ca fume des joints derrière les