Re: Impossible lire un fichier .pdf volumineux avec firefox ou iceweasel

On Thursday 27 March 2014 16:47:41 Bzzz wrote:

> Disons soit une incurie, soit un cerveau mort (depuis longtemps) :
Déaolé, je suis pas diplômé en volapück.

> /tmp est sur ton ordinateur ! Sans doute une partition trop petite.
Mon répertoire /tmp contient 348Ko, on ne règle pas la taille d'un répertoire,
et ma partition /home fait 100 Go, libre à 80%.

Je vois pas en quoi lire en ligne un fichier .PDF de 1,4 Mo m'est impossible
sous iceweasel ou Firefox ?

andré