Re: Appli web de gestion d'un calendrier

On Tue, 25 Mar 2014 16:07:50 +0100
Olivier <oza.4h07@gmail.com> wrote:

> J'ai vu des appli comme DAVical ou radicale, mais sauf erreur de
> ma part, elles me semblent destinées à être utilisées par des
> clients de messagerie.

Pourtant, radicale, si mes souvenirs sont bons peut aussi être
utilisé sur un svr http(s) - son Pal intérêt, c'est sa Tfaible
empreinte RAM.

Je l'avais aussi testé avec thunderbird/icedove et le plugin
lightning et ça marchait plutôt bien (de plus, ça permet
d'harmoniser/imposer un MUA commun).

--
Lily : j'ai fait tomber toutes mes feuilles de géo
Lily : impossible de les remettre dans l'ordre