[HS] Propager le spam était: Demande de RDV

Bonjour,

Je crois que ceux qui se servent de la liste pour faire de la pub
n'ont que faire de nos recommandations.  En tout cas, c'est
franchement inutile voire dommageable de laisser dans les réponses
l'objet du délit qui apparaît ensuite en copie multiple dans les
archives, ce qui transforme la liste en panneau d'affichage
publicitaire.  C'est bien évidemment le but recherché par
« les annonceurs ».

dom

tetr tetra wrote on Thu, Mar 20, 2014 at 02:49:34PM +0100

et vos frères et soeurs...

[etc]