Sent: Thursday, March 20, 2014 11:53 AM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Demande de RDV

Madame, Monsieur,

Nous proposons un service de proximité en région Rhône-Alpes pour la création ou la refonte de sites web à partir de 1500 Euros.

Implantés à Savoie Technolac, nous intervenons auprès des TPE / PME pour apporter une réponse personnalisée à leurs besoins en communication : Site internet,Référencement, Charte graphique, plaquette, logo, etc.

Ci-dessous, quelques-unes de nos références :
http://www.lzaweb.com/
http://www.arol-energy.com/accueil/
http://www.financierement-parlant.fr/

En vous remerciant pour votre attention, nous restons à votre disposition pour vous présenter nos solutions et convenir d’un rendez-vous.

Cordialement.

Damien Fontaine, Web@ccess
BP 254 - Savoie Technolac
73374 LE BOURGET DU LAC CEDEX
Tél : 04 86 15 40 26
E-mail : info@2web-access.com

Dans le respect de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 parue au JO n° 143 du 22 juin 2004, nous invitons toutes personnes ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre part à utiliser le lien suivant : http://app.enleys.com/u.php?p=12f/rs/bj0/vb/11w/rs

Nos fichiers sont déclarés à la CNIL sous le numéro : 1349691

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists