Re: PB graver des CD

On Wed, 19 Mar 2014 19:41:09 +0100
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> wrote:

> Mais pourquoi le graveur les prend sous WIN$ et pas sous linux...

Parce que…

Et d'ailleurs, nous ne savons tjrs pas sous quelle branche est
ta machine…

> Mince j'en ai 100 :-( et pas envie de faire marche arrière et
> d'utiliser win.

Pourquoi donc?

Il est inutile d'être plus royaliste que le Roy, si ça fonctionne
comme ça, ça laisse le temps de graver et de chercher tranquillement
pourquoi ça plante s/s Linux.

Être intégriste n'a jamais fait avancer les choses, ça engendre
plutôt le contraire…

--
Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les
plus haut placés qui servent le moins. -- Georges Clemenceau